"Be My Eyes" est une Application sur iPhone aide les personnes aveugles de «voir»


Oubliez selfies, les caméras de iPhone peuvent maintenant avoir une utilisation plus importante. Grâce à la nouvelle application BeMyEyes, les voyants peuvent aider  les malvoyants dans les tâches quotidiennes - et l'application pourraient révolutionner la vie quotidienne pour les aveugles. L'utilisation d'un flux vidéo en direct sur leur smartphone, la personne aveugle "prête" leurs yeux à l'aide, qui est capable de voir et de décrire ce que la personne aveugle leur montre - comme le contenu de leur réfrigérateur ou  leur facture ...

Ce est un processus assez simple: Quand un utilisateur aveugle a besoin d'aide, ils laissent tout simplement l'application sait avec le clic d'un bouton, et un certain nombre d'aides seront avisés. Aides ne sont pas tenus de répondre à l'appel, et se ils refusent, un autre utilisateur seront vérifiées . "La chose vraiment importante à propos de cette application est la personne aveugle a la possibilité de demander de l'aide sans« demander », pour ainsi dire," Hans Wiberg, le fondateur de but non lucratif basée au Danemark Be My Eyes, qui est également une déficience visuelle, dit Mashable . Si vous êtes un assistant, il vous suffit de vous inscrivez, activez capacités vidéo sein de l'app, et attendre une notification.

Helpers gagner des points grâce à aider les utilisateurs aveugles, bien qu'il n'y ait pas de système de récompenses. Actuellement disponible sur iOS, et une application Android est également en construction. Il a officiellement lancé le jeudi, et selon TechCrunch, les serveurs étaient «dépassés», avec au moins 13 000 volontaires  et au moins 2 000 personnes ayant une déficience visuelle d'être aidé. Selon le coordinateur du projet Thelle Kristensen, l'assistant rapport d'utilisateur malvoyants est de 10: 1. Bien qu'il ait été construit et testé au Danemark, les utilisateurs américains se inscrivent en masse....


L'application est téléchargeable gratuitement, bien que le but non lucratif accepte les dons pour le garder en marche. Il est actuellement soutenu par le danois aveugles Société,Velux Fondations , et Robocat, mais le financement est prévu pour fonctionner par Septembre. Les créateurs demandent également des bénévoles pour les aider à traduire l'application dans d'autres langues (il a actuellement été traduit en 29 langues, ce est la langue maternelle est l'anglais). Si deux personnes ne se entendent pas, il ya un système de blocage installé pour se assurer qu'ils ne sont pas associés à l'avenir.

"L'application permet d'obtenir de l'aide à des moments où il pourrait être gênant pour obtenir de l'aide des voisins ou des amis, et vous ne avez pas à aller se excuser et de demander de l'aide," John Heilbrunn, lui-même aveugle et vice président de The Danish Association des aveugles, a déclaré dans un communiqué.
Previous
Next Post »